Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-24T06:01:00+02:00

Le Mail Art de Katou

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

ça y est j'ai eu le retour de l'échange de Mail Art de Katou, c'est vraiment un plaisir d'ouvrir sa BAL et de découvrir toutes ces petites enveloppes qui viennent de tous les coins de France juste par amitié.
Voilà ce que j'ai reçu et qui m'a fait très plaisir, une carte et une enveloppe tout en finesse avec de jolis découpages maison comme j'aime bien :


Si vous aussi vous voulez faire un échange avec moi, pas de problème, envoyez moi votre adresse postale, ça me fera plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à toutes.

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
super sympa c mail art<br /> bisous et à bientot
Répondre
N
<br /> ça y est, tu es revenue ? Super on va reprendre nos petites conversations sur MSN.<br /> Il va falloir qu'on fasse un échange de mail Art aussi nous deux<br /> bisous @ bientôt.<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que c'est sympa (quand l'échange est réciproque!...). je découvre le plaisir de faire ce genre de chose... Si tu es d'accord, j'aimerais faire un tit échange avec toi, pour le plaisir de trouver une jolie enveloppe dans ma BAL et d'en fabriquer une pour quelqu'un qui apprécie!!! bisous
Répondre
N
<br /> Oh oui ! pas de problème, ça me fera plaisir.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
J
TRES JOLIE CARTE ET ENVELOPPE, CE DOIT ÊTRE UN VRAI PLAISIR à RECEVOIR BISES
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait. merci de ta petite visite, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog