Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-25T00:00:00+01:00

JOYEUX NOEL 2018

Publié par Nicolandcréations

    Bonjour,

 

En ce 25 Décembre,

je viens vous souhaiter de

JOYEUX NOEL 2018

 

J'espère que le Père Noël ne vous aura pas oublié,

en tout cas ce n'est pas mon cas,

je pense à chacune d'entre vous

qui est peut être seule

et je vous remercie d'être toujours là

 régulièrement ou occasionnellement

dans mon petit monde scrappesque.

 

@ Bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
bonjour!! j'espère que tu as passé un très bon noël! très beau bouquet:)
Répondre
N
Bonjour Gwen, un Noël tranquille avec mes filles et mon petit fils, j'espère que pour toi ça a été aussi ! Gros bisous et bonne journée !
F
Merci pour ce joli bouquet de noël, et je suis très heureuse de savoir que le Père Noël t’ait bien gâtée8<br /> Gros bisous.
Répondre
F
Merci pour ce joli bouquet de noël, et je suis très heureuse de savoir que le Père Noël t’ait bien gâtée8<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Fricounette, j'espère que toi aussi tu as été gâtée, nous étions en petit comité familiale avec mes 2 filles et mon petit fils ! Bisous et bonne journée !
V
nous avons passés le réveillon et NOEL tous 2 , bises
Répondre
N
Bonjour Vivimic, nous aussi en petit comité avec mes 2 filles et mon petit fils ! Bises et bonne journée !
R
coucou ma belle bonnes fetes de fin d'année à partager avec ton mari ta famille tes amis ; As tu recu ma lettre?<br /> je vais essayer une recette de buche faite dans une bouteille tu connais?<br /> bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog