Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T00:00:00+01:00

Mail Art de Décembre 2010

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Il y a un moment que je n'en n'avais pas fait alors en décembre j'ai fait l'échange avec Lolo sur le forum Sraprêve. 

La consigne du Rouge et Or.

Voilà celui que j'ai reçu de Lolo : 

Mail-Art-Lolo.JPG

 

Mail-Art-Lolo-1.JPG

Voilà celui que je lui ai envoyé :

 Mail-Art-Decembre-scrapreve.jpg

 

Mail-Art-Decembre-scrapreve1.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée, Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> jolies réas, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien dans l'esprit des fêtes votre échange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était le thème de Noël alors quoi de mieux qu'un sapin et il ne perdra pas ses épines celui là<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog