Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T00:00:00+01:00

Mail Art de Mars

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Sur le blog de Scithrine, j'ai participé à l'échange de Mail Art avec Evelyne dont je vous ai montré la superbe carte.
Voila ce que je lui ai envoyé en échange pour donner un avant goût du printemps :

P1000689.JPGP1000690.JPG

P1000691.JPGP1000692.JPG

J'aime beaucoup ces échanges sympas qui entretiennent l'amitié.

Si ça vous interresse, envoyez moi votre adresse.

Bises Amicales @ Toutes et Merci pour tous vos petits commentaires sympas.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour,je decouvre ton blog tres beau ,je pense t ecrire encore pour te demander des tutos ,je n ai pas encore de blog a tres bientot je suis du 77 seine et marne malika<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, c'est sympa, si tu cliques sur les liens tu pourras avoir accès aux tutos.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super original ton mail art<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, j'ai surtout eu peur qu'il n'arrive pas mais c'est bon la poste ne l'a pas bloqué.<br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Des fleurs, des papillons, c'est plein de soleil tout ça.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est le printemps !<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment superbe ton MA!!! et je l'ai vu en vrai !!! Pourrais-tu m'envoyer la photo afin que je le mette sur mon blog SVP? merci d'avance et j'espère que le prochain MA que je pense proposer<br /> aura autant de succès! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Si j'ai le temps je le ferais avec plaisir. Merci de ta gentillesse.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
E
<br /> C5EST MOI QUI AI EU LA CHANCE DE RECEVOIR LA BELLE FEUILLE ET ELLE EST SUPERBE DU RESTE COMMME JE N'AI PAS DE BLOG je l'ai mise sur le forum scapreve car je voulais en faire profiter les autres<br /> filles merci beaucoup Nicole bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien, je suis contente que cette original Mail Art t'ai plu.C'est la 1ere fois que j'en envoyais un  en carton comme ça, d'habitude je décore les enveloppes. <br /> @ bientôt sur le forum, Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Nicole j'aime beaucoup ce que j'ai reçu dans ma BAL et comme je n'ai pas de blog je l ai mise sur Scrapreve elle est superbe merci a toi Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci d'avoir pris le temps de me faire une petite visite.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa, mais je suis pas trop mail art,pourquoi je peu pas te dire, mais bravo pour ton échange<br /> bisous et bonne journée<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien que tout le monde n'ai pas les mêmes gouts, moi j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog