Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-28T00:59:00+01:00

Qué Za Quo ?

Publié par Nicolandcréations

Bonjour-fleur-anime-copie-1.gif

 

Une petite nouveauté qui me trottait dans la tête depuis un bon moment et que j'ai enfin réussi à réaliser.

Vous me direz....c'est quoi "encore"?

ça :

 Marque-page-metal.JPG

  

ça sert à quoi ?

 

Vous aimez lire....eh bien c'est fait pour vous.....là mes filles vont se dire "Chouette C'est Pour MOi"....pourquoi pas !

 

Eh bien c'est un bijoux de livre ou plus simplement appelé marque pages.

 

Tout va bien, rassurez vous, ça recommence à bouillir la-haut donc c'est bon signe.

 Merci animé10 de votre visite !

@ bientôt1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> c'est trop beau j'aime beaucoup  c'est tres chic gros bisous evelyne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne, c'est vrai que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop beau,ça change!!Tu as des talents cachés?!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aude, j'aime toucher à tout, je n'aurais pas assez d'une vie pour tout essayer en loisirs créatifs (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il te faut un beau livre pour un marque page comme celui-là !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as raison, j'adore les beau livre ancien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est un outil super pratique et le tien est très beau ! Bisous, bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Guilou, Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu te lances donc dans la fabrication de très beaux marque-pages bijoux. En tant que lectrice, je connaissais, mais je suis sûre que beaucoup ignorent ce que sait. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine, ça fait un bon moment que c'était en projet mais dans la vie chaque chose en son temps, mais je suis contente d'avoir finaliser le projet.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli bijou, tu renouvelles vraiment l'idée du marque-pages<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli et très original!! j'aime beaucoup bravo:)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwen,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog