Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-22T23:28:00+02:00

Ma Bijouterie !

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

J'ai refais des essais de bijoux avec du fil alu, les 1er résultats que voici ne me plaisaient pas :

Bracelet-et-Collier-avant.JPG

 

Alors j'ai essayé de les améliorer :

Bracelet-et-Collier-apres.JPGBracelet-apres.JPG 

 

 Bien sur je ne suis pas une pro, tout ne s'apprend pas en un jour mais c'est une activité ou plus on le fait plus on y prend goût et je pense m'améliorer au fil du temps.

 

 

Merci de votre visite et surtout de vos petits commentaires sympas.

@ bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Encore une corde à ton arc!!! C'est sublime!!!BRAVO!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aude, c'est vrai que je suis, comme on dit, une touche à tout LOL<br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie mais bon, j'essai.<br /> <br /> <br /> Bisous à ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo pour ta nouvelle activité<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Roselyne, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C EST TRES TRES SYMPA <br /> <br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo, Bonne journée, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> su je savias déjà faire ce que tu fais je serais très contente de moi:) alors bravo !!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est dommage que tu es loin, on  aurais pu en faire ensemble.<br /> <br /> <br /> Si ça te plait essais et tu verras que plus tu essais plus ça devient accessible, aide toi des vidéos sur You Tube.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog