Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-16T07:19:00+01:00

Quality Street

Publié par Nicolandcréations

Bonjour

ça y est la boîte de Quality Street est vide (hum !)
Alors aussitôt dit aussitôt fait.............une boîte à bijoux est apparue.
Voilà le résultat :

P1000515.JPG

P1000516.JPG

P1000517.JPG

J'attends vos impressions, j'ai d'autres boites de chocolat à finir (LOL)

Bises Amicales à toutes.


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> quelle belle idée de recyclage, bravo, pour toutes tes ralisations<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de ton petit commentaire sympa.<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli travail !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> super avec ce détail de serrure !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, j'essaie de faire au mieux dans mes recyclages, ça me fait plaisir d'avoir l'avis des autres, ça me permet de ne pas m'endormir sur mes lauriers (LOL)<br /> Bises Amicales, nicole <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette petite boite à bijoux est ravissante,mais que cela ne te serve pas d'excuse pour aller finir les autres rapidement...........LOL<br /> Bisous<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh mince! c'est bien ce que j'avais décidé de faire, je suis découverte.<br /> Bises Aimcales, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'aurais pas pensé à utiliser une boite métallique. A tort ! c'est chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui ça rend vraiment super.<br /> Merci de ta petite visite<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> rho trop jolie cette boite !!<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle n'a même pas eu le temps d'aller dans le coin "choses à faire"<br /> Bises Amicales et @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belle moi j'aimerais en voire plus lol<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est ce que tu veux voir de plus ? elle est vide, j'ai tout mangé(LOL)<br /> Tu n'as plus qu'à venir chez moi pour la voir.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou<br /> nos impressions e bien voila tu as toujours de bonnes idées c superbe<br /> bisous à bientot<br /> Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Bernadette, Bon week end,<br /> Bisous, nicole<br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est très belle ta boite ! Grande gourmande ! LOL !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qui ? Moi ? Oh !...........un peu je crois (LOL)<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, je dois dire que ce qu'il y avait à l'intérieur était très bon(LOL)<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog