Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-20T00:44:00+01:00

Recyclage !

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Question du jour :

Que faîtes vous de vos boîtes à camembert vide ?

Vous les jetez ?

 

Et bien moi je les recycle pour offrir des bonbons, des chocolats ou tout simplement mettre un album à l'intérieur !

 

mini_a13.jpg

 mini_a11.jpg

 mini_a10.jpg

 

 

Voilà celles de Sophie et de ses amies avec lesquelles j'ai passé un super bon moment !

  atelier-chez-Sophie-Cordier.JPG

 

Merci animé10 

 

de votre visite et de vos gentils commentaires ! 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> J'ai eu la même idée avec des boîtes de "vache souriante" pour faire des mini-album avec des CD, ce qui aurait recyclé et les boîtes et les CD mais hélas elles sont un poil trop petites.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour les CD, tu prends les boites de coulommiers ECO+, les CD vont tout pile dedans ! Bon recyclage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle et bonne idée ce recyclage.<br /> Bises.<br /> Laurence.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Laurence, en plus c'est accessible à tout le monde et sympa à offrir !<br /> <br /> <br /> Bisous, @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est une superbe idée en plus c'est très très jolie bravo:)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Gwen, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as bien raison elles sont tellement jolie apres customisation.Biz et joyeux noël<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un recyclage réussi !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe idée de recyclage<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Roselyne, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne les garde pas toutes sinon....il faudrait pousser les murs!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol Moi non plus, je ne les garde pas toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe idée<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage et de ton commentaires, Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle idée, très originale. Mon mari, lui, faisait collection d'étiquettes de couvercles de boites de camembert, et maintenant, c'est notre fille ainée qui a repris et qui continue la<br /> collection.Aussi, depuis des années et des années, nous nous appliquons à manger des camemberts de marques les plus variées possibles. Il y en a beaucoup de très bons, à découvrir.(Je ne suis pas<br /> normande pour rien) Quant aux fonds des boites, c'est un excellent petit bois pour démarrer le feu dans mon poêle.<br /> <br /> <br /> Moins poétique, et moins joli que ce que tu fais.Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais tout aussi utile au niveau recyclage, le principal c'est d'essayer de protéger notre planète. Toutes les idées sont bonnes à prendre !<br /> <br /> <br /> Bisous et @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog