Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T00:56:00+01:00

PROJECT LIFE 2013

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Cette année j'ai décidé de créer mon Project Life, c'est à dire de faire un album qui durera sur toute l'année avec une page par mois sur les évènements qui se seront produits dans le mois.

Je vous présente donc ma page de garde et je vous donne rendez-vous début Février pour le mois de Janvier :

 

Projet-Life-page-de-garde.JPG 

 

Si vous aussi vous voulez faire ce genre de projet, il vous suffit de venir en atelier pour pouvoir le réaliser au fil de cette année 2013 avec le format de votre choix.

 

nicolandcreations@bbox.fr 

@ bientôt1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Belle idée, tu as déjà réussi la couverture.<br /> <br /> <br /> Tu as aussi, il me semble éclairci la présentation de ton blog, je préfère les .<br /> <br /> <br /> Bisesnouveaux coloris, et les com sont beaucoup plus lisibles pour mes yeux fatigués<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Claude, c'est un projet sur l'année.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que la nouvelle présentation du blog te plaise, tu es la 1ere à m'en parler.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle idée! J'attends de voir la suite... gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, je suis prête !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est une bonne idée Nicole !!!! Ta page de garde est déjà superbe alors je suivrais tout au long de l'année ! Bisous, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis et pendant que tu y es fait ton Project Life aussi en même temps, ça peut être sympa !<br /> <br /> <br /> Bious et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo pour ton idée<br /> <br /> <br /> bon ici pas top avec le pb fuite lubrizol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rlyne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça sent encore, chez nous aussi hier soir les odeurs se faisaient sentir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hâte de voir ta 1ère page!!C'est aussi un de mes projets, mais....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai que l'on envie de faire plein de choses mais il faut du temps, mais là 1 page par mois je pense que c'est faisable, enfin je vais essayer de m'y tenir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie couverture ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci karine, Bonne journée, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vivement la suite car ta couverture est très réussie bravo:)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwen, c'est un super projet et j'espère bien aller jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit bonjour au passage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog