Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-22T00:05:00+01:00

PL Janvier 2013

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

La voilà finie la page de Janvier :

PL-JANVIER-2013.JPG 

Je vais maintenant me mettre à celle de février que je vous montrerais prochainement.

 

Si vous aussi, vous voulez faire un project Life, il n'est pas encore trop tard pour venir le faire en atelier.

 

Merci-d-avoir-pris-le-temps-de-visiter-mon-blog.gif

Voir les commentaires

commentaires

kikoo 23/03/2013 19:48


Très sympa ! Bisous

Nicolandcréations 23/03/2013 21:26



Merci Karine, bonne soirée !



veronique 23/03/2013 15:58


Ah d'accord, j'aime beaucoup l'idée c'est sympa. Et puis c'est une forme de journal !!


A bientôt Nicole.


Véronique


 

Nicolandcréations 23/03/2013 17:27



Oui tout à fait ! je trouve l'idée bonne aussi, je suis en trin de faire ma pages de février.


Bon week end Véronique !



CREABIDULE 23/03/2013 09:40


Bonjour Nicole,


J'ai un petit peu de temps devant moi (avant que mes petits loulous ne se réveillent tous). Alors j'en profitte pour venir vous rendre visite. Dites moi un peu ce que c'est que ce projet de page,
je n'ai pas bien compris ... ?


Bon week-end et à bientôt


Véronique - CREABIDULE

Nicolandcréations 23/03/2013 13:54



Bonjour Véronique, On fait tout simplement une page en fonction de ce que l'on a fait dans le mois, ici le mois de janvier. Sorties, achats, décisions, rencontres, petits bonheur ou malheur car
ça arrive aussi, petits délires, découverte d'une recette, enfin tout ce qui nous tient à coeur, et ceci chaque mois.


Je ne sais pas si je suis très claire ! comme ça d'année en année en reprenant ces pages, on situe dans le temps les évènements importants de notre vie. Sympa ! Non ?


Bonne journée, @ bientôt !



Aude 22/03/2013 10:10


Très sympa, moi suis en retard dans le mien,vais-je le commencer???


Bisous et bonne journée

Nicolandcréations 22/03/2013 11:16



Bien sur que tu vas le commencer et même le finir LOL si tu le fais tranquille ça va le faire. Bon courage !


Bisous !



scithrine 22/03/2013 09:06


Dommage c'est trop petit pour que je puisse bien voir... Mais j'adore ce projet!! bisous

Nicolandcréations 22/03/2013 09:27



C'est vrai que je ne suis pas douée pour les photos et en plus il faut dire que le temps ne s'y prête pas, on dira que c'est la faute du temps LOL.


Bisous !



rlyne 22/03/2013 07:12


bon vendredi


bravo pour ta page


perso déco de paques et les anniversaires lol


bises


rlyne

Nicolandcréations 22/03/2013 09:28



Merci Roselyne, Bonne déco, Bisous !



katou 22/03/2013 00:55


Coucou ma ptite poulette,


Difficile de te dire car on ne distingue rien sur la photo à cause des reflets.


Je crois que tu vas devoir la refaire (la photo)en la retirant des pochettes.


Gros bisous

Nicolandcréations 22/03/2013 09:29



Bah oui ! mais je suis pas douée .....que veux tu ? En dehors des pochettes ça va pas faire bizarre .


Bon je vais ce que je peux faire LOL


Bissous et bonne journée !



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog