Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-30T23:50:00+02:00

Pop'n Cuts

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

 

Je viens partager avec vous une vidéo que je trouve géniale, d'une démo Américaine : Tami White !

 

http://www.youtube.com/watch?v=pHQXcPLG44o&feature=youtube_gdata

 

 

Vous trouverez tous ces produits aux pages 94, 187 et 188 du nouveau catalogue !

 

Bien sur je suis à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour dater un rendez-vous dans les prochains mois !

 

Si un produit vous interresse, je passe ma commande groupée demain le 1er septembre 2013 

 

Merci animé10

 de votre visite et de vos commentaires si agréable à lire !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog