Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-28T18:12:01+01:00

Sale a Bration 2018

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sale a Bration 2018

Des Produits Gratuits, ça vous interresse ?

     

J'ai la solution......

passez voir le NOUVEAU CATALOGUE Pintemps/Eté 

et j'aurais le plaisir de vous offrir un super cadeau Stampin'Up Inédit

pour chaque tranche d'achat de 60€,

j'aimerais vous faire profiter de cette période de cadeaux.

 

Vous pouvez grouper votre commande avec celles de vos amies

- Pour une commande minimum (Hors frais de port) de 200€ vous aurez 20€ de cadeaux.

et si vous avez 275€ au total(Hors Frais de Port) j'aurais le plaisir de vous offrir 27€ en plus à choisir dans les catalogues 

ce qui fait 47€.

Tout ça 

jusqu'au 31 Mars 2018     

 

Vous habitez loin de chez moi ?

Pas de soucis, je vous expédie votre colis (5,90€ de frais de port) 

chez vous dès que j'ai reçu le règlement

Votre commande est supérieur à 60€ ?

je vous offre les frais de port !

C'est pas génial ça ?

 

     Merci de me contacter afin de faciliter mon organisation :

nicolandcreations@bbox.fr  

 

 

Merci de votre visite, @ bientôt.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog