Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T23:28:00+02:00

Panier d'halloween

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum de Scraprêve, Lolo nous a proposé un tuto pour faire ce petit panier d'Halloween,

J'ai réussi à trouver le temps de faire le mien que voilà :

 

Panier-Halloween-Srapreve.JPG

 

Je me suis servi de la découpe "Au Top" et "Rameau d'olivier" de la Big Shot, de la perfo ovale, de la perfo fleur pour la citrouille et l'anse a été fait avec la nouvelle perfo bordure.

 

Si vous aussi vous voulez utiliser ces perfos, je me tiens à votre disposition pour venir faire une démo chez vous.

 

Merci de votre visite, @ bientôt. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> j'aime bcp ton panier<br /> <br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ao offert à une cliente en petit cadeau d'hotesse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe ce panier,<br /> <br /> <br />  bravo<br /> <br /> <br />  bisous mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu l'as déjà rempli ?<br /> <br /> <br /> Très beau et très aérien ton panier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est prêt pour une cliente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est tout mimi ton panier! bravo!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci christine, j'en profite pour te rappeler la page du scraplift tu as dû zapper avec tes problèmes informatiques (je connais ça aussi lol)si tu n'as pas le temps ne t'inquiète pas;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog