Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-28T00:50:00+01:00

Blog de Fleur

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

J'ai découvert le blog de Fleur, démonstratrice stampin'Up comme moi, où elle nous présente des vidéos géniales, en particulier un album pour lequel j'ai craqué et que je viens partager avec vous :

 

mINI-ALBUM--Fleur-exterieur.JPG

 

Mini-album--Fleur--interieur.JPG

Je vous souhaite une scrap journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Magnifique Nicole !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'adore ce genre de réa, c'était un réel plaisir de le faire, va faire un petit tour sur le blog de fleur, tu ne seras pas déçue.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sublime ton album et magnifiques papiers!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ! j'adore aussi, c'est tout à fait mon style, elle fait des trucs sympas cette collègues.<br /> <br /> <br /> bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog