Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-12T00:00:00+01:00

Art Floral

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Pour ma table de fête j'ai essayé de faire une petite présentation floraledont voici le résultat.

La 1ere est faite dans un récipient que j'ai bien caché (Lol)

 

P1010493.JPG

  

La 2eme, je l'ai faite dans un potimarron

P1010496.JPG  

Je vous remercie de me donner votre avis car j'ai envie de poursuivre mes petites décos florales

 

Bises Amicales à Toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Kikou copinette,<br /> <br /> bravo pour ces compositions... Une préférence pour la première, mais continues tu es très douée...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sophinette<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est superbe ...<br /> nous aussi on s est lancé dans l art floral ...<br /> je te montrerai... on a vraiment beaucoup de point commum<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lolo, je veux bien voir car je trouve ça super interessant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies tes décos de table.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilou, l'avantage c'est que ça ne coute pas très cher, donc on peut faire plaisir sans se ruiner.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'y connais rien en art floral mais je peux te dire que j'aime beaucoup l'originalité du potimarron récipient et de l'association de couleurs que tu as faite... Si tu as fait ça "toute seule",<br /> je dis "chapeau"!!! Continue dans cette voie!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine, oui j'ai fait ça toute seule, ça m'interresse depuis un moment  alors j'ai essayé pour chez moi d'abord et je pense qu'il va falloir que j'ai pleins d'invitations<br /> pour pouvoir en refaire (LOL)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> SUPER JOLI!! continue et fais nous rever! amities<br /> francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise, ça me fait plaisir ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli, une préfèrence pour la 1ère, la 2 ème on voit pas bien c'est dommage bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je sais, pour la photo il va falloir des cours (LOl) mais ce n'est pas facile!!!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton avis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> coucou, ben tu peux continuer dans cette voie car c est reussie<br /> bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog