Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-03T00:51:00+01:00

Projet Réalisé

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Boustée par Virginie, ma collègue Stampin Up, j'ai réussi à mettre à exécution un projet de longue date.......un sac fait avec un jean de récupération.

 

Voilà donc le résultat :

 

P1030075.JPG

Quelques détails, dont une fleur de chaque côté réalisée avec la Big Shot avec le tissu du sac

P1030077.JPG 

P1030076.JPG

 

Merci de votre passage ici et de vos petits commentaires sympas.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou Nicole, il est magnifique ton sac! j'ai des vieux jeans, je crios bien que je vais faire comme toi! bise, cici<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison, tu vas voir c'est sympa à faire, n'oublie pas de nous montrer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton amie a bien fait de te booster, cela aurait été domage de pas le faire!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! tu as raison, c'est vraiment sympa à faire, du coup j'ai récupérer de la matière première, Y A PU K.<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite, Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sympathique ton sac... Tu me fais rêver avec taBigshot !!!!! Bon w.e<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Guillou, c'est vrai que c'est une super machine, si tu peux te l'offrir un jour, tu ne regretteras pas.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi qui ne sait pas coudre, je trouve ça génial de réaliser ses propres créations comme ça ! C'est vraiment original !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'à apprendre ! dommage, tu es un peu loin.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super sympa ton sac Nicole !!! Que de travail !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci karine, d'autres sont en prévision, j'ai récupéré des jean, donc pas de soucis pour occuper mon temps.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe et merci pour ce partage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ludiine.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu te débrouilles très bien en couture !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lilou de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaouuuu!!!!quel talent et quel magnifique ouvrage!!!<br /> <br /> <br /> j'aimerais savoir en faire autant!!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est juste une récup d'un jean, avec tes petits bouts tu dois en avoir, dommage tu es trop loin, je t'aurais montré, mais en cherchant bien tu devrais y arriver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa, bravo je suis incapable d'en faire autant. Bizzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci MAPY mais je suis sure que si tu peux y arriver aussi. En tout cas ce que tu fais est superbe et j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Entre toi et Virginie, à voir vos sacs, je vais finir par vouloir avoir le mien. Mais bon j'ai des progrès en couture à faire avant. LOL<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas bien compliqué, il ne faut surtout pas céder devant ce bout de tissu (Lol).<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai récupérer les jeans des amies autour de moi, Y A PU K retourner devant la machine.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog