Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-31T00:00:00+01:00

1ere Expo de peinture

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Petit clin d'oeil à ma petite moitié pour sa 1ere expo de peinture qui a eu lieu dans notre village de Tourville la Campagne par un beau week end ensoleillé.

Il y avait des toiles superbes mais lui seul a présenté des aquarelles dont voici un aperçu.

P1010514.JPG

 

P1010515.JPG

Merci de votre visite, @ bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c'est à quelle date, sa prochaine expo??????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est le 12 & 13 Mars à St Pierre du Bosguérard<br /> <br /> <br /> Bisous, tu as été voir le calendrier des ateliers ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à ta moitié, il est très doué, dommage que l'on voit les tableaux de loin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il exposera à St Pierre du Bosguérard, tu pourras venir les voir de plus près où alors tu passes à la maison.<br /> <br /> <br /> Bisous, @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien au vue du nombre de toiles, c'et un vrai passionné... Mes félicitations à lui, et je l'encourage à poursuivre sur cette voie... Bravo!!!<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui Sophie, c'est vrai que c'est un passionné.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles ont l'air bien jolies ses aquarelles ! il a du avoir du succès ! bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui Cathy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore ces aquarelles, parce que ça, je sais que je suis incapable de le faire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qui sait, tu as essayé ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucop pour lui, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui quand meme y a beaucoup de toiles ta petite moitié va devenir célèbre<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Peut être pas célèbre mais sait on jamais LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog