Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-08T23:00:00+02:00

Version Scrap

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

ça y est, c'est le jour J, normalement, j'y suis, ceci est un article programmé.

J'ai eu une entrée gratuite par Le Temple du Scrap, c'est génial.

 

P1000799.JPG P1000800.JPG

 

 Voila le petit badge que je me suis fait et un que je me suis offert :

 P1000802.JPG 

Je vais essayer de faire quelques photos, mais vous savez que je ne suis pas douée pour ça.

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est super Nicole, j'attends les photos quand même, et trop cool le badge. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> demain je mets tout ça en page.<br /> <br /> <br /> C'était génial, Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Amuse-toi bien ! Et rapporte de belles photots<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je viens de rentrer, je mettrais tout ça en page ce week end.<br /> <br /> <br /> j'ai passé une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bises amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolis badges!! pas besoin de te souhaiter une bonne journée: elle est programmée ainsi!!! lol!!! raconte-nous vite!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ! la journée, je viens de rentrer, je mets tout ça ce week end<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ben ça tombe bien ,Je suis au stand Payper Box à droite du temple quand tu rentres.Hier j'ai vu Sonia et je pensais t'y voir aussi.<br /> Bisous .<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance, j'ai passé un super moment en ta compagnie.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée, prend en plein les yeux, moi j'adore, cela fait 3 ans que j'y vais<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était vraiment super !<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog