Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-20T00:12:00+01:00

Une Nouvelle Page

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum "Ambiance Shabby", Héli nous a proposé une dictée de page qu'elle a super bien expliqué.

Il y a un moment que je n'en n'avait pas fait et je suis bien contente d'être restée pour la faire car vraiment Héli a bien tenu son rôle avec des explications claires,  ni trop longues ni trop courtes, un régal.

Page-ambiance-shabby-avec-Helie.JPG

  Quelques petits détails :

 

P1020804.JPG

 

P1020806.JPG

 

Je peux aussi si vous voulez réaliser avec vous un album photo personnalisé, il sufit juste pour cela me contacter.

 

Merci de vos visites et de vos commentaires bien sympathiques.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très belle page, bravo. Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup MAPY, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très jolie page Nicoland. J'aime beaucoup et j'apprécie aussi de plus en plus le shabby. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sakura, j'aime beaucoup faire des pages mais je n'ai pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ce n'est pas celle que je préfère mais je vois qu'il y a du boulot !!! Bisous, bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> En plus la photo n'est pas très bien prise vu que je pars et je rentre avec la nuit et je ne suis pas douée LOL<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une page très réussie pour un exercice que j'apprécie aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai finis mon 2eme Album, je vais m'attaquer à un 3eme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page et encore plus belle en vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi c'est vrai que je suis nulle en photo (LOL)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aucune faute à ta dictée !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je ne suis pas une trop mauvaise élève.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog