Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-27T11:27:00+01:00

Ronde de Noël 2009

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Sur le forum leTempsdesLoisirs j'ai participé à la ronde de Noël organisée par Crumble, j'ai oublié de prendre en photo ce que j'ai envoyé à Eliane mais voici ce que j'ai reçu de Cissy.
J'ai été gâté par plein de scrapbidules, une super tablette de chocolat ainsi qu'une jolie carte de Noël fabrication maison.

P1000351

J'ai beaucoup aimé participer à cet échange nouveau pour moi.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de tous vos commentaires sympas que vous m'envoyez,
@ bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> échange sympa! dire qu'il va falloir attendre toute une année pour se refaire des échanges!!!!! snif.... on devrait faire noël à chaque saison...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> On peut faire des échanges sur d'autres thèmes, à chaque saison par exemple.<br /> A+, Nicole<br /> <br /> <br />
G
<br /> Non, toujours pas, mais je pense qu'elle va arriver demain. Ne t'inquiète pas, je t'envoie un petit mail dès qu'elle est là !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ok pas de problème.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est toujours très sympa ces échanges sur la blagosphère, cela permet de faire de belles rencontres.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout à fait, à ce propos est ce que tu as reçu mon enveloppe ?<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog