Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-06T23:41:00+02:00

Pochette

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui avec une petite Pochette Cadeau que j'ai découverte sur le blog de Fleur, dont je vous ai déjà parlé.

la voilà :

 

Pochette--fleur-.JPG

 

 

Je l'ai déjà proposée en Rendez-vous mais si vous voulez la faire aussi, je suis disposée à vous la démontrer à vous aussi, tellement elle est sympa à faire, n'hésitez pas à me contacter, nous trouverons une date qui vous conviendra à vous et vos amies.

 

Merci de votre petit passage et de vos petits commentaires qui me font toujours très plaisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très sympa cette petite pochette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et faite en 5 mn chrono, on peut la faire aussi en tissu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, j'aime beaucoup cet oiseau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et si tu coupes la tête  et tu le mets dans un oval coupé en coquille d'oeuf, ça te fait un oeuf de Pâques et son poussin, il y a plein d'autres utilisations pour cet perfo.<br /> <br /> <br /> Bon week end, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est TRES syma ! Bon w.e pascl, ici sousla pluie !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sympa et rapide à faire, on peut même la faire en tissu.<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe réa Nicole !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Karine, en plus elle est faite en peu de temps ce qui peux être sympa en porte ouverte et on peut aussi la faire en tissu aussi.<br /> <br /> <br /> Bon week end, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog