Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-19T00:04:00+01:00

Petite Boîte

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum de Scraprêve, Lolo nous a proposé de faire une petite boîte pour offrir des chocolats ou des biscuits, je l'avais déjà faite il y a un certain temps mais c'est avec plaisir que je l'ai refaite.

 

J'ai pris du papier velin de chez Stampin'Up que j'ai embossé à la Big Shot et je lui ai donné un petit air de fin d'année avec du papier cartonné et un petit noeud argenté

 

Scrapreve-boite-de-Noel.JPG

 

 

Si vous aussi vous voulez faire une petite déco sympa pour vos tables de fête, je peux vous accueillir dans mon atelier aux dates indiquées sur la droite de ce message.

 

@ bientôt peut être.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Très jolie ta boite, bonne idée le papier argenté. Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci MAPY, je l'offrirais avc des macarons pour les fêtes je pense.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que c'est mignon et avec quelques doux chocolat, un bonheur ! Bisous et bon w.e<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as raison, je verrais bien des Quality Street dedans LOL, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous et Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog