Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T19:13:00+01:00

Mon 2eme Bingo

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Toujours avec le forum LeTempsdesLoisirs j'ai fait mon 2eme bingo, à nouveau proposé par Nath.
J'ai choisi la photo de mes deux petits couples qui inspirent le bonheur, que j'ai d'ailleurs choisi comme titre.
Voila le résultat :




Une étoile de 11 cms d'envergure placée sur un morceau de mesh que j'ai acheté à Créativa.



La découpe d'un tag avec une perfo, avec bien sur une petite fleur au crochet de ma fabrication et des découpes de feuilles en mousse, D'cos de chez Toga que j'ai découpé à la machine à pâte, un petit morceau de cordeline que j'aime beaucoup utiliser




Un grand B de 8cms suivi des lettres pour former le mot BONHEUR










Merci d'avoir été jusqu'au bout et aussi pour les petits commentaires que vous me mettrez et qui me font tant plaisir.

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> une jolie page avec du travail, dommage la photo est sombre. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci du petit commentaire, j'ai acheté un super appareil mais je ne suis pas plus douée pour prendre le photos <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup !<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> tres sympa ta page ....<br /> bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de ta petite visite.<br /> Bonne journé, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi beau ce que tu réalises<br /> bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beacoup, ça  me fait plaisir.<br /> Bisous @ samedi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de la voir sur le forum !!<br /> Elle est magnifique bravooo!<br /> <br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir les petits commentaires sympas.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> au dommage que ce soit si sombre !!!elle a l'air si jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il va vraiment falloir que j'aille voir le professeur Kodak, pourtant j'ai un super appareil photo.<br /> merci de ta petite visite.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage on voit pas bien, les photos sont foncées,<br /> mais tu a du faire un sacré travail dessus<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, il est vrai que je suis nulle dans la prise des photos, j'ai en effet passé un bon moment  très agréable à faire cette page.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog