Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-22T23:00:00+02:00

Joyeux Anniversaire MAPY

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

anniv123

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de MAPY et je viens par l'intermédiaire de ce blog lui souhaiter une superbe journée pleine de Surprises et de Bonheur.

Avec Lolo et les copines du forum Scraprêve nous lui avons concocté une surprise de taille......un super album vintage dont voila ma modeste participation :

Recto :

60-ans-MAPY-Scrapreve.JPG 

 Verso :

60-ans-MPY-Scrapreve-verso.JPG

 

Je pense qu' elle l'a reçu et qu'elle a été très heureuse car les pages sont sublimes et faites avec beaucoup d'amitié.

Elle nous montrera ça bientôt sur son blog je pense.

Chat et fleurs Amitiés animé

Bises Amicales

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Ca va directement dans le coeur. Un bon scrapdimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta petite visite, j'adore tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, @ bientôt peut être, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle réa, très douce dans le choix des couleurs. La cage est sympa. Les papillons qui s'envolent donne un effet de légèreté! On aime bien ! Bravo<br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ce commentaire sympa.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ensolleillé à vous 2, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Cette page est très jolie, je pense que ton amie va être ravie de recevoir ce cadeau de votre part.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça c'est sur. Merci de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui Nicole, merci et très heureuse ce recevoir ce magnifique cadeau, fait avec talent et amitié, le vintage est entré dans votre vie et vous faites des merveilles. Tes pages sont sublimes. Merci ma<br /> belle, effectivement à voir toutes sur mon blog. Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis super contente que ta surprise te plaise, je vais aller voir ça sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhhhh super c sur elle devrait être contente<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Va voir sur son blog, tu verras toutes les pages,elles sont géniales;<br /> <br /> <br /> Bisous et @ bientôt pour un petit moment sympa comme jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à ta copine de scrap.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes pages etaient sublimes<br /> dans un album que je suis sure plaierai<br /> beaucoup à Mapy à qui je souhaite un<br /> tres bon anniversaire<br /> <br /> bises<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai tu as raison, les pages étaient sublimes.Tu as eu une super idée.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog