Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-27T19:17:00+01:00

J'ai été Tagguée

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

On vient de me tagger...

Merci à Sonia
 qui vient de me tagguer. Je ne m'y attendait pas et je suis très touchée... Je vous invite à aller voir son blog super interessant.

C'est quoi au fait Tagger ? Eh bien, ça veut dire "recevoir un honneur".

Je dois répondre aux questions suivantes avec juste un mot.


Où est votre téléphone portable : ?

 

Vos cheveux : châtain

 

Votre mère : châtain

 

Votre père : gris

 

Nourriture préférée : Banana Split

 

Rêve de la nuit dernière : boulot (beurk)

 

Boisson préférée : eau gazeuse au citron

 

Dans quelle pièce êtes-vous : l'atelier

 

Passe-temps : Scrapbooking

 

Peur : le vent 

 

Là où étiez vous la nuit dernière : lit

 

Quelque chose que vous n'êtes pas : menteuse

 

Muffin: Gateaux ?

 

Liste de cadeaux : plaisir

 

Là où vous avez grandi : Le Houlme

 

Ce que vous portez : Jupe

 

Vos animaux : 2 supers chiens qui ne sont plus là

 

Amis : Génial

 

Quelque chose que tu ne porte pas: les choses lourdes (LOL) 

 

Magasin préféré : Loisirs Créatifs

 

Couleur préférée : Toutes

 

La dernière fois que vous avez ri : aujourd'hui

 

Votre meilleur amie : j'en ai plusieurs

 

Endroit où vous allez à plusieurs reprises : l' Atelier

 

Personne qui vous écrit régulièrement : mes amies 

 

Endroit préféré pour manger : Cuisine 

 

 

Maintenant je dois moi aussi tagger 5 personnes et je dois les aviser sur leur blog.

Voici donc celles que j'ai choisi, j'espère que ça leur fera plaisir et pardon aux autres que je nai pas pu citer mais qui sont dans mes liens :

Sabrina ma fille ainée 
Bernadette ma scrapcopine
Virginie ma NSP
Samoise qui partage tous ces petits trucs avec nous
Jencie qui partage aussi beaucoup même quand elle est malade

Encore Merci Sonia de cette mise à l'honneur.
Bises Amicalesà toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog