Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-11T23:30:00+02:00

Inspiration Tag

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum Ambiance So Shabby, Perline nous a proposé de faire un tag, voilà donc le mien que j'ai adoré faire.

Inspiration-tAG-Perline-Ambiance-so-Shabby-mars-2013.JPG 

Il est parti chez ma collègue Séverine pour son Anniversaire.

 

Si vous aussi, faire des tags vous interresse, je peux vous proposer un atelier sur ce sujet, il vous suffit juste de me contacter.

 

 

Merci animé10de votre visite et de vos commentaires sympas !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> très joli tag ! bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Zicane de ta visite et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ton tag<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah oui, super joli ton tag ! J'aime ! Bisous, bon w.e<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Guilou, Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ton tag est tres beau un grand bravo gros bisous evelyne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Evelyne, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est superbe <br /> <br /> <br />  bravo <br /> <br /> <br />  bise monique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique, Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO**IL EST SUPERBE <br /> <br /> <br />  BISE MONIQUE<br />
Répondre
S
<br /> très très jolie tag bravo:)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwen, Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ton tag!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br />  je suis dans ma période Tag LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe! Bravo. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine, en ce moment je suis très Tag LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ton tag<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rlyne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Roselyne, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres sympa ce style<br /> <br /> <br /> bisous bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nadette, bisous et bonne journée productive !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog