Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-24T11:39:00+01:00

Encore Quelques Réponses

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

J'ai  encore reçu quelques réponses à mes voeux, quel plaisir de les découvrir dans ma BAL.

Celle de Sonia

Une jolie découpe et des petites parties brillantes dont vous pourrez avoir l'explication sur son blog
P1000541.JPG

Celle de Crumble
P1000511

Celle de Carina
Recto                                                      
P1000559.JPG   

Verso
P1000560.JPG

Merci beaucoup les filles pour vos petites cartes si sympas qui vont aller rejoindre ma petite collection qui commence à s'agrandir pour mon plus grand plaisir.

Bonne journée à toutes et @ bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog