Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-23T00:34:00+01:00

Echange Carnet Scrappé

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum Ambiance Shabby, j'ai participé à l' échange d'un petit carnet scrappé.

 

Voilà ce que j'ai reçu de Perline :

 

ECHANGE-Sept-2011-recu-de-Perline-AMBIANCE-SHABBY.JPG

 

Voilà ce que j'ai envoyé à S909 :

 

Echange-sept-2011envoye-a-S909-Ambiance-Shabby.JPG

 

J'aime beaucoup ce genre d'échange comme vous avez pu le remarquer.

 

Merci de votre passage et de vos petits commentaires sympas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Ta page est vraiment très belle !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo Nicole pour la superbe carte que vous avez réalisée afin de nous permettre, les collègues et moi, de remercier notre formatrice. André a eu envie pour l'occasion de mettre votre talent en<br /> avant et il a eu complètement raison. Vous avez réalisé un pur chef d'oeuvre qui a émerveillé tout le monde.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Vanessa vos compliments me vont droit au coeur, j'ai fait cette carte avec beaucoup de plaisir, je mettrai un article dans les prochains jours.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette formation n'apportera que du positif à l'équipe.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie et bon anniv en retard bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup sabrina, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> TROP bEAU!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aude, j'adore les jolis petits carnets, ça tombe bien cet échange.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Coco, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont très jjolis l'un comme l'autre, un bel échange !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, j'aime beaucoup ces échanges.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog