Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-16T23:03:00+02:00

Dictée de Mini Page

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum Scraprêve, Christine nous a proposé une 3eme mini page qu'elle nous a dicté avec brio.

En ce moment, je me repose sur mes lauriers et je me laisse guider par les copines sur le forum, j'ai quand même mis en place un échange d'ATC si vous êtes interréssée.

 

Voilà donc ma mini page 15x15, faite avec les papiers Stampin'up :

 Mini-page-Avril-2013-scrapreve-christine.JPG

 

Cette photo rigolotte est partie sur un délire avec ma fille lorsqu'elle nous a ramené d'Angleterre des pyjamas pour le moins étrange, un bon moment de détente.

 

Si vous aussi vous êtes interressée par une dictée de page, on peut la programmer sur un atelier.

 

Merci animé10de votre visite et de vos commentaires si agréable à lire.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> vous êtes trop trop belle et ta page aussi d'ailleur:)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwen, un bon petit délire mère/Fille LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe et rigolo effectivement, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marieclaude, Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vous êtes superbes sur cette photo !!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci karine, c'était bien rigolo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres sympa  ta dictee,  je confirme vous etes tres rigolotte dans ses tenues gros bisous evelyne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Evelyne, le ridicule ne tue pas LOL<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta pageounette avec cette photo rigolotte!!! A la prochaine! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très jolie page et trop sympa la photo,hihi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aude LOL, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> trop sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rlyne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Roselyne, bonne journée, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog