Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-27T23:00:00+02:00

Carte essuie glace

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Sur le forum de Scaprêve, Christine nous a proposé de faire une carte essuie glace que je vous montre aujourd'hui.

C'était un atelier dans la bonne humeur comme toujours et super rapide à réaliser.

P1010328.JPG

Une petite image offerte par Bernadette qui lui donne un petit air vintage. 

P1010329.JPG

 

Je n'ai pas été très présente ces jours-ci, mais je n'ai pas chomé pour autant malgré une petit baisse d'énergie.

Merci de vos petits commentaires sympas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Trés trés belle carte, j'aime beaucoup, dis moi ou as tu trouvé cette image?? Merci et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est mon amie bernadette qui est démo Kippers mais c'est rupture, c'est bien dommage car j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wahoo quelle jolie carte. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la tienne est superbe aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu l'as trop bien réussie, très jolie image vintage. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vois j'ai bien suivi tes conseils pour le vintage, à quand un petit atelier en ligne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu sais des baisses d'énergie, je crois que nous en avons toutes, même si on ne veut pas toujours l'avouer !!!!! Moi la première, je rêve d'une semaine sans bouger.... euh juste pour la porcelaine.<br /> Sinon, rien, pas de ménage, pas de repassage, pas de copains à diner et pas de diner chez les copains, pas de mari, pas de réveil... Je suis je crois dans une totale utopie !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui pas de REVEIL, pas de MENAGE, pas de REPASSAGE, le mari oui pour les petits massages et l'atelier pour scrapper.<br /> <br /> <br /> Totale UTOPIE tu as raison.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ce pliage de carte m'intrigue!ce doit etre assez compliqué! jolie carte en tous cas!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non pas du tout, va voir sur le forum de scraprêve, l'atelier reste en ligne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'as fait réfléchir intensément, mais j'ai trouvé pourquoi elle s'appelle comme ça !! Tu n'as aucune pitié pour mon neurone !<br /> j'adore tous ces pliages.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOL, tu peux te reposer maintenant. Moi j'adore tous tes personnages et ta manière dont tu les présentes.<br /> <br /> <br /> Bonne jounée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Nicole,<br /> super jolie ta petite carte, c sur avec ces belles images vintage ça rend super bien<br /> bravo pour la déco bel ensemble<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bernadette, il va falloir qu'il les réédite ces image chez Kippers.<br /> <br /> <br /> As tu trouvé de l'essence ? On se voit samedi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Nicole ta carte est tres jolie et pour la baisse de regime je crois que il y a beaucoup de monde en ce moment on va dire c'est l'automne mais bon allez on va positiver bises evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui le changement de saison fatigue. Tu as raison positivons.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta carte Nicole! J'aime beaucoup ta déco!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je ne super pro en vintage mais je m'y essaie car j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog