Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-08T23:06:00+02:00

Carnets

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Peu présente en ce moment, je m'en excuse auprès de mes fidèles abonnées, je vais essayer de venir un peu plus souvent.

 

Voilà quelques carnets scrappés à l'occasion de la fête des Mères, en effet ce n'est pas jeune.

 

Carnet.JPG

Carnet1.JPG

Carnet-2.JPG

Carnet-3.JPG

 

bonne journée animé4


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> superbe carnets<br /> <br /> <br /> j'espère que ca se passe bien pour toi et ton mari<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très mignons ! ils ont du être apprécié<br />
Répondre
E
<br /> tres sympa ces petits carnets, gros bisous .<br /> <br /> <br /> evelyne.<br />
Répondre
C
<br /> Beaux et utiles, c'est un excellent cadeau. Bises<br />
Répondre
G
<br /> ils sont superbes bravo:)<br />
Répondre
C
<br /> UNE BIEN BELLE PETITE SERIE BRAVO A+ BZ<br />
Répondre
A
<br /> Superbes ces carnets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> c est bien joli <br /> <br /> <br /> bisous lolo<br />
Répondre
M
<br /> bravo, j'aime beaucoup, moi non plus, je ne suis pas souvant présente<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog