Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T00:12:00+01:00

Boîte en Bois

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Pour souhaiter les voeux à mes voisins, j'ai choisi de leur décorer une boite en bois qu'il m'avait déposer à la barrière et de leur remplir de chocolat.

Ils ne s'y attendait pas et ça leur a fait très plaisir, il faut dire qu'il ont presque 4 fois 20 ans et qu'ils sont charmants.

Voilà le résultat de ma transformation :

Boite-voisins.JPG

 

bOITE-VOISIN-1.JPG

Merci de votre visite et de vos commentaires qui me font toujours très plaisir et auquels je ne manque pas de répondre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> hahaaaa des p'tites plumes , des p'tites plumes encore des p'tites plumes, comme sur ta réa marron et bleu que je viens de voir<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette réa , les plumes bleues sont jolies<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci nanny, c'est vrai que je suis très shabby alors les plumes y ont leur place bien sur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rien de'étonnant à leur ontentement ! C'est gentil et beau en plus !!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Guilou, en plus ça fait super plaisir ces échanges avec nos ainés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu a fait une superbe transformation, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup faire ce genre de chose, le recyclage.<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliements Marie-Claude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta boîte est magnifique! J'imagine que tes petits voisins ont été ravis! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ! ça leur a fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog