Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-21T23:00:00+02:00

Big Shot

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Je pense que vous la connaissez toutes cette fameuse machine à découper :

bIG Shot Moi j'adore !

 

Voilà quelques petites découpes d'un noeud et quelques utilisations :

 decoupe-noeud.JPG

 

 

Des aimants pour tenir nos petits papiers et ne rien oublier :

 Decoupe-neud-avec-aimant.JPG

 

Des petites broches ou barettes pour les filles :

Petites-broches.JPG Des trombonnes bien jolies à utiliser :

 Trombonne.JPG

 

Si vous voulez apprendre à vous servir de cette super machine,  vous propose de me contacter afin de dater un rendez-vous.

 

@ bientôt !

commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> une super idée le noeud sur le trombonne<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rlyne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Roselyne, on peut mettre plein de trucs sympas sur les trombones, c'est plus agréable à utiliser.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vrai que ces machines sont de petits bijoux. Chez moi c'est cuttlebug mais je manque sérieusement de matrice de découpe! Ca viendra avec le temps. C'est sympas ces petits noeuds utiles !<br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, il faut bien réfléchir avant d'acheter des matrices afin de s'en servir au maximum et d les rentabiliser mais se faire plaisir aussi; Il y a tellement de choix que c'est difficile<br /> mais bon!!Dommage que tu sois loin j'aurais pu t'en préter !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment tres jolie effectivement! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> sueprbe toutes ses idées!! moi j'avais fait avec ma fille des barettes succès garantie:)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ! je me doute c'est bien les filles pour ça, on peut faire plein de trucs, j'ai 3 filles et 2 petites filles alors tu vois, je ne suis pas prête d'arrêter mes bricoleries LOL<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle idée! Tes petits noeuds sont adorables... bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci christine, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bonne idée ! C'est très joli ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci karine, Bonne senaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou, je connais bien ca fait 3 ans que j'en ai une et on fait des merveilles avec<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une machine géniale !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou oui sympa des idées toujours des idées bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui ! que veux-tu c'est pas un petit couac de la vie qui va m'arrêter, juste me ralentir un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog