Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-10T23:03:00+02:00

Badge It !

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Vous vous souvenez de ce message ? 

Vous connaissez cette petite machine avec ce nom étrange ?

Non !!!!!

Je l'ai découverte sur plusieurs blogs et l'envie m'a prise de me l'offrir tout simplement.

Vous me direz...qu'est ce qu'elle va faire avec ça ? 

Eh bien ! je vais pouvoir fabriquer moi-même mes badges car j'adore ça !

La voilà toute mignonnette d'un joli bleu avec ses petits accessoires !

 

P1030481.JPG

 

Voilà donc comme promis mon 1er badge fabriqué avec cette petite machine :

 

1er-Badge.JPG

 

Si vous aussi vous voulez l'essayer....eh bien ! venez me voir !

 

@ bientôt1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Un badge plein de coeurs, qu'il est joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une petite machine bien sympa, j'irai bien te voir, mais c'est trop loin, alors j'admirerai tes oeuvres sur ton blog. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est dommage, en effet, d'être si loin, ça m'aurait fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vous avez raison Nicole, quand on commence à jouer avec on ne peut plus s'en passer. Moi la mienne est violette et transparente !!!<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien !!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En plus ça doit bien plaire aux enfants !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je ne connais pas cette petite machine, tu vas t'éclatée avec. Prend soins de toi   gros bisous marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui tu as raison Marie Claude c'est une petite machine bien sympa.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton appel, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu verras , tu ne pourras plus t'en passer!!! c'est une déco trop sympa et personnalisée et adaptée à chaque projet!!! Moi j'adore!!! Eclate toi bien avec ton nouveau joujou!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude ! j'ai bien l'intention de m'éclate comme tu dis, ça me fera du bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Allez et encore 1 petite machine pour Nicole ! Lol ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est vraiment supr sympa cette petite machine !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie petite machine, et au vu de ton premier badge, tu vas faire des merveilles.... C'est fou tous les outils que j'ai envie de posséder. Guilou, il faut que tu gagnes au lot !!!<br /> <br /> <br /> Ton carnet est aux mains de la poste depuis hier !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que si je gagnais au loto, je me ferais encore d'autres petits plaisirs mais pour le moment, je ne joue pas <br /> <br /> <br /> Le tiens aussi est prêt à partir, il n'y a plus qu'à aller à la poste.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonsoir , Merci pour ton passage sur mon blog  .<br /> <br /> <br /> Une machine permettant de faire ses propres badges , c'est très sympa ... j'ai hâte de voir le résultat . <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Le résultat va arriver bientôt, Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors alors? As-tu essayé??? Tu vas bien t'amuser avec !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas encore, c'était le mariage de ma fille et le baptême de ma petite fille mais je m'y mets la semaine prochaine si tout va bien.<br /> <br /> <br /> Je mettrais le résultat de mes essais pas de soucis.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ah oui, montre-nnous vite comment tu t'en sers ! Bisous, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais m'y mettre bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toi aussi tu as craqué!!!!!. Faire ses propres embellissements assortis c'est trop cool!!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parce que toi aussi ? oui j'aime bien faire mes embellissements comme ça c'est différends des autres !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai hâte de voir le résultat.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi !!!LOL!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog