Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-19T00:00:00+01:00

Atelier Kippers

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Samedi Anna bella est venir faire un atelier Kippers à la maison, nous avons décidé de faire une technique que je ne connaissais pas : Le TO DO
On a pris comme support une ardoise que j'avais en stock et que j'ai offert à chacun avec plaisir
On était 5 : André, Bernadette, Louisette, Martine et moi.
Un après-midi génial que nous renouvelleront chez Louisette en mars avc une autre technique.
Voila le résultat de notre moment de détente :

P1000588.JPG

Si vous désirez découvrir cette technique ou d'autres vous trouverez certainement une démonstratrice charmante comme la mienne près de chez vous.

Bises Amicales à toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> super ces réalisations, comme j'aurais aimé être avec vous, ce n'est que partie remise, j'espère<br /> A+++<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui c'est dommage, c'était vraiment sympa.<br /> On va chez Louisette en Mars.<br /> Merci pour la casserole, j'espère que tu ne l'as pas acheté exprès.<br /> Bisous, nicole<br /> <br /> <br />
G
<br /> Cela à l'air bien beau tout ça, mais c'est quoi le TO DO , c'est du collage de serviettes ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un genre comme du collage de serviette mais beaucoup plus facile, ça ne se déchire pas quand on applique la colle.<br /> Vas sur le forum de Kippers et vois si tu as une démonstratrice dans ton coin, il y en a un peu partout, et essai un jour , tu ne voudras plus faie de serviettage LOL<br /> Bises Amicales et bon dimanche, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo ! c'est du beau travail de carterie ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, tu connais le TO DO de chez Kippers ?<br /> Bonne Journée, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca a l'air très joli, je n'arrive pas à bien voir, la fatigue sûrement !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'avoue, je suis nulle en photo, ce n'est pas la fatigue.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> kikou<br /> ah oui alors un atelier super sympa , je vous parle en connaissance de cause, Nicole si tu pouvais m'envoyer la photo ou apporter ta carte mémoire j'aimerais bien avoir l'atelier complet merci<br /> allez je retourne au boulot gros bisous à demain<br /> Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage Nadette, @ demain.<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Kippers, c'est une mine!!! Tant de choses différentes à faire ... trop , même, car ça donne envie de tout tester!!! lol!! Chouette cet atelier en prévision! Bonne journée! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh oui l'atelier de samedi a été vraiment sympa et en mars on découvrira une autre technique chez Louisette.<br /> Mon ardoise est celle avec les tournesols qui a trouvé sa place dans ma cuisine provençale.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca a l'air très sympa et j'ai l'impression que vous sous êtes bien amusées.Dommage que mon ordi me donne une photo trop sombre pour y voir les détails.<br /> Bises<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je dois avouer que je ne suis pas très douée pour les photos .<br /> La mienne c'est celle avec les tournesols.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog