Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T23:33:00+02:00

Atelier en ligne

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

En Mai, fait ce qu'il te plait......alors moi j'ai fait un atelier en ligne avec Manou.

Atelier-manou-Mai-2012.JPG

 

 aTELIER-Manou-Mai-2012-Int.JPG

 

Atelier-manou-Interieur.JPG

 

J'adore participer aux ateliers de Manou, on ne se prend pas la tête, c'est toujours expliqué avec justesse et simplicité. Elle utilise aussi beaucoup d'objet de récup, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Vous l'aurez compris, j'aime ce qu'elle fait.

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé une des nouvelles découpes à la Big Shot de chez Stampin'up ainsi que son tampon assorti que je vous propose jusqu'au 30 Aout sur le mini catalogue de l'été.

 

Merci animé10de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> C'est ravissant, c'est vrai que les ateliers de Manou sont supers. Tes papiers sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup MAPY, c'est vrai que les papiers Stampin'up sont super beaux et les ateliers de Manou sont géniaux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique!!!!Superbes papiers!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aude, ce sont des papiers Stampin'up.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et aux petits avec du soleil, Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment joli ce mini, je n'ai jamais fait cela encore !!! Ca viendra peut-être . Bon w.e<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Alors, tu n'as plus qu'à essayer, va voir le tuto sur le blog de Manou, son pseudo c'est scrapanews va voir sur google.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce mini. Bravo. Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Caroline.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Sympathique ce mini!! J'aime bien, il est classe je trouve!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Ness, je trouve aussi qu'il est classe (Lol)<br /> <br /> <br /> ça se passe bien tes vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie réa Nicole !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup karine.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ! Cela me donne envie d'aller voir le blog de Manou , tu veux bien me donner le lien ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Capucine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis ! Bon scrap ! Merci de ta petite visite !<br /> <br /> <br /> http://scrapanews.over-blog.com/categorie-10660123.html<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe mini j'adore les papier que tu as utiliser bravo et bonne journée sous le soleil!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Gwen, ce sont les papiers Stampin'up "Beau chateau" disponible jusqu'au 30 Septembre 2012;<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog