Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-09T23:10:00+02:00

Atelier du 26 Avril 2011

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Nous avons fait avec Aurélie et ses 3 amies des calendriers d'Anniversaires qui sortent un peu de l'ordinaire mais qui sont bien utiles pour n'oublier personne.

 

Nous avons passé une super soirée à pofiner nos ouvrages dont voilà le résultat :

L'extérieur :

P1020361.JPG

 L'intérieurP1020362.JPG

 

Si vous aussi vous voulez venir faire un atelier sympa il suffit juste de cliquer sur votre droite et de choisir une date.

 

Merci de votre visite, @ bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> voilà ce qu'il me faudrait avec tous ces anniversaires en ce moment!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien pratique, c'est Christine qui m'a donné l'idée et je l'ai mis à ma sauce.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo les filles! vous avez bien travaillé en joignant l'utile à l'agréable... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est bien pratique, l'idée m'est venue de toi quand tu as eu la gentillesse de m'en offrir un, j'ai changé un peu les mesures pour ne pas faire du copier/collé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment tu as fais les découpes à l'intérieur? avec la craft ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non j'ai tout simplement fait une découpe avec une perfo Martha Stewart.<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite, bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolies réalisations ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup cathy. Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog