Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-16T23:00:00+02:00

Atelier du 14 Septembre 2010

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Sur le forum de Scraprêve Françoise nous a fait un super atelier d'encadrement dont voilà le résultat, je vais y mettre une photo de ma petite moitié et de moi et l'accrocher dans le couloir.

P1010224.JPG

 

Nous avons passé une super soirée et je vous invite à nous y rejoindre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> très sympa ce cadre-double!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous plus jolis les uns que les autres, super atelier. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés chouette tes deux petits cadres je trouve que c'est original<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, oui c'est super sympa et original pour offrir des photos.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je voudrais savoir ou vous etes pôur savoir si vous etes loin de chez moi merci et a bintot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis à Tourville la Campagne et vous ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super chouette ces petits cadres j'aime beaucoup<br /> bisous Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te montrerais et t'expliquerais si tu veux, c'est super sympa à faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une superbe réa! La géométrie ne va bientot plus te faire peur avec tous ces exercices!!! lol!! Bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vu ça!!!!c'était super comme atelier comme tous ceux chez lolo, c'est un super forum.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu a mis a profit l'encadrement, c'est super<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah c'est super génial, en plus Françoise est très douée.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog