Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-17T10:25:00+01:00

Atelier du 13 décembre 2010

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Bloquée par la neige j'en profite pour vous montrer le résultat du super atelier proposé par Lolo sur le forum Scraprêve.

P1010406.JPG

J'ai eu le plaisir de l'offrir à Sonia ma marraine Stampin'up avec quelques chocolat pour la remercier de sa gentillesse. 

 

P1010409.JPG

 

J'en ai fait une 2eme que voici :

P1010407.JPG

 

P1010408.JPG

 

J'ai utilisé des papiers Stampin'up, si vous voulez réaliser cette boite ou une autre création, venez assister à ma porte ouverte le 8 janvier 2011, vous serez les bienvenues et j'aurais une agréable promotion à vous proposer pour cette nouvelle année 2011.

sCRAPREVE-ATELier-du-13-decembre.JPG 

 

Bises Amicales à Toutes et @ bientôt, j'espère.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très beau<br /> une pure merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que c'est une jolie façon d'offrir des petits chocolats pour le café.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits commentaires sympas, Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle boite! j'adore l'idée! beau boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai adoré la faire car je savais à qui je la destinais.<br /> <br /> <br /> Merci de ta grande visite dans mon petit monde.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> tres belles réa, les papiers sont superbes !! c est une boite a droite ?? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai fait 2 boites en même temps mais avec des papiers différends.<br /> <br /> <br /> C'est super sympa à faire et facile en plus<br /> <br /> <br /> Bonne journée neigeuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est magnifique, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça va chez toi les routes ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes boites chocolats sont magnifiques, ce papier est très beau. Bravo. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce sont des papiers Stampin'up dans la nouvelle collection Design, j'ai vraiment bien aimé les faire car ça peut servir en toutes circonstances<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toujours aussi fin et délicat !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne jornée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ton interpretation est très jolie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hélen<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très jolie, sobre et class! une belle idée de cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nancy, elle est super sympa à faire, tu peux nous rejoindre sur le forum si tu veux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!!!! merci pour ta visite... et un grand bravo à ta réa!! c'est magnifique!!! A bientot!! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien, j'aime beaucoup visiter les blogs sympas. Merci pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres joli boite nicole et en plus bleu je vais tenter de la faire des que j'ai un moment bises evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Evelyne, tu vas voir si tu as le temps de la faire elle est géniale pour offrir des petits chocolats pour accompagner le café.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très chouette, je l'avais vu sur le blog de Sonia, ça me plait beaucoup bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est super sympa à faire aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est sympa à offrir aussi avec des petits chocolats pour le café.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> magnifique réalisation,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog