Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-27T23:32:00+02:00

ATC N°6

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

 

Voilà les images des l'ATC des mois Mars/Avril que j'ai organisé sur le forum scraprêve avec comme participante : Aude, Chantal,Ludivine, Mamily et Nad.

 

les consignes : Un fond en tissu ou autre matière et des fleurs avec boutons.

 

Je trouve qu'elle ont bien rempli les conditions et qu'elles ont fait fonctionner leur imagination et j'aime beaucoup le résultat que voilà :

 

Aude-Ludivine-nad-Chantal-Mamily.jpg

 

Je vous attends sur le forum pour la prochaine série d'ATC.

@ bientôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ils sont très jolis ces ATC<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi les filles font des super réas. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des fleurs éternelles, et puis, on sait où sont les boutons comme ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui les filles ont fait de superbes réas, elles ont de l'imagniation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que l'imagination est bien là. Bravo les filles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout à fait, Bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie série avec des consignes originales... bravo à toutes!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essai de trouver des consignes originales et je suis très contente du résultat fait par les participante car elle font vraiment des trucs super sympa.<br /> <br /> <br /> j'ai eu un problème de connection, voilà la raison de mon silence,Bisous et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog