Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T07:49:00+02:00

Anniversaire de Laëtitia

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Pour l'anniversaire de Laëtitia j'ai confectionné une petite carte album dont le tuto m'a été offert gentiment par Scrappyfée dont j'apprécie la gentillesse :

 La carte fermée par un ruban de dentelle :

P1000845-1-.JPG

La carte ouverte et sous le papier vert à droite il y a l'album photos, à gauche c'est pour mettre le petit message avec une petite découpe à la perfo Stampng Up :

P1000846-1-.JPG

Un embellissements de chez Atilolou(j'adore) : 

P1000848-1-.JPG

Des fleurs de la Malle aux Fleurs : 

P1000850-1-.JPG

 Un tampon clear de chez Kippers embossé à chaud:

P1000861-1-.JPG

Un tampon de chez Infinimentscrap : 

P1000862-1-.JPG

 

Merci d'avoir été jusqu'au bout.

 

Avec cette carte, j'ai participé à un challenge dont je n'ai pas encore le résultat, je ne pense pas gagner mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

 

Bises Amicales à Toutes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> ma copine maguy a raison c'est magnifique<br /> j'aime beaucoup de coté shaby<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore le shaby aussi, je suis en admiration devant les réas de certaines blogeuses.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est très sympa scrapyfée .. j'adore ce qu'elle fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui ! moi aussi, j'adore, je l'ai connue sur un autre forum qui n'existe plus, tout au debut quand j'ai découvert le scrap.<br /> <br /> <br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!<br /> Au fait, vas-tu à la crop des scropines le 13 juin?<br /> A bientôt!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je n'y vais pas et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très réussi bravo nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beacoup,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore moi !! au fait, je ne sais pas si tu avais vu surmon blog, je t'avais "taguée" ! si ça te dit de ne pas briser la chaîne !! lol à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non excuse moi, je n'ai pas vu. je suis dans une chambre d'hotel à Lille alors je n'ai pas trop le temps, je vais voir ça de ce pas.<br /> <br /> <br /> @ bientôt, nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien jolie carte romantique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est sublime tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup tes compliments me vont droit au coeur et ma fille était très contente de sa carte.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est trop beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie carte, de jolies couleurs !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie, j'aime beaucoup j'espère que tu gagneras. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'ai pas encore la réponse mais j'ai fait plaisir à ma fille alors c'est le plus important.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> waouhhhhh très jolie carte, j'adore! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog