Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-18T23:44:00+02:00

Album

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum de la Fée du Scrap, AurOre nous a proposé de réaliser un album en décalé avec couture sur la tranche, c'est la 2eme fois que je fais ce genre d'album cousu et je suis contente de ma prestation (ça va les chevilles LOL) mais j'ai oublié de prendre une photo de cette couture, ce sera pour une prochaine fois

AurOre-fee-du-scrap-Atelier-de-mars-Ext.JPG

 

 Arore-fee-du-scrap-Atelier-de-mars-int.JPG

Je n'ai pas encore mis de photos ni de décos mais ça ne saurait tarder.

 

Merci de votre visite et de vos commentaires sympas qui me font très plaisir.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Hâte de voir ça avec les décos en plus! Bravo Nicole!<br /> <br /> <br /> Oui, Eléa a repris les petits élastiques et dort plus sereine... Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle,<br /> <br /> <br /> Bisous à tous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli, à bientôt pour la suite ..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, je connais ce tissus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas du tissu, c'est un papier de je ne sais plus qui, que j'ai depuis longtemps, c'est vrai qu'on pourrait croire à du tissu.<br /> <br /> <br /> Bisou!s et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolie création bravo miss vivement les photos amitié Isabelle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup isabelle !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Cette structure est bien sympathique, j'ai hate de voir l'oeuvre au final !<br /> <br /> <br /> Je profite de ce com pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté over-blog, Happy'Carterie, dédiée à l'univers de la carterie créative.<br /> <br /> <br /> Si tu souhaites la découvrir où peut-être même t'y inscrire, voici l'adresse : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ainsi que le lien.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super sympa Nicole !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup karine.<br /> <br /> <br /> ça va bien ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la couture doit donner un "look d'enfer" !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est sympa mais pas facile tout de même, mais ça tient bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog