Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-26T17:49:00+02:00

Gâteau de Boîtes

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,
Lors de ma 1ere rencontre avec  Sonia , démonstratrice Stampin'up, elle m'a expliqué pour faire cette petite boîte très sympa, depuis je ne m'en lasse pas et j'en fait des gâteaux.
Ma première :



Voici celles que j'ai faite en remerciement des filles sympas qui était venue à ma première réunion S.U.


Bien sur on peut les faire en fonction de l'occasion (Baptème, Communion, Mariage, Anniversaire, etc.)
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de mes services avec d'autres modèles de boîtes.
Merci de me lire et de m'envoyer des petits commentaires bien agréable à lire.
Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
c'est super comme idée de les regrouper toute ensemble, très ingénieux, bravo
Répondre
N
<br /> oui ettu mets un joli ruban tout autour, c'est très joli sur une table defête.<br /> merci de tn passage, @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
V
super ;)
Répondre
N
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
N
Wahoo, <br /> après ta dernière visite sur brikbrok, c'est à mon tour de te faire un petit coucou. J'adore ton petite univers haut en couoleur. J'enregistre le tout dans mes favoris pour mieux y revenir.<br /> Bonne fin de dimanche<br /> Naell<br /> http://brikbrok.canalblog.com/
Répondre
N
<br /> Merc beaucoup, ça me fait très plaisir, je ne manquerai pas non plus de faire un petit tour chez toi de temps en temps.<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
J
Il est super beau et en plus, c'est une très bonne idée!!!
Répondre
N
<br /> merci beaucoup.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
G
Très originales ces boites! C'est une bonne idée pour y glisser des petites douceurs<br /> Biz
Répondre
N
<br /> Oui tout à fait.<br /> Merci de ton passage.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
C
j'ai trouvé ton blog en parcourant les blogs de la catégorie serviettage c'est un loisir que j'aime faire <br /> tes boite sont tres belle <br /> bonne journée et à bientot peut-etre <br /> http://chipie95320.over-blog.com
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ta visite, je vais aller faire un petit tour chez toi.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
C
c'est vachement sympa ces petites boiboites !! j'aime beaucoup l'idee !! <br /> bises
Répondre
N
<br /> Oui et en plus tès facile à faire<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
B
coucou Nicole<br /> et oui c vrai ça super ces petites parts de gateau<br /> bisous à bientot
Répondre
C
Quelle chouette idée... et très beau !!!!<br /> Caroline
Répondre
N
<br /> Meci beaucoup, ça me fait très plaisir;<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
S
Cette boite donne toujours un beau résultat<br /> Bonne soirée
Répondre
N
<br /> Oui, elle est super, merci à toi pour m'avoir donné les explications;<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
C
Très sympa ces petites boîtes! Et la présentation comme ça, c'est tip top !! bravo! bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça fait vraiment super et en plus elles sont si simple à faire qu'on se demande comment ne pas y avoir pensé avant. Sonia est vraiment sympa de partager avec nous pleins de petites astuces<br /> comme ça.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie!!! tu es démonstratrice????<br /> bisous sandisouri
Répondre
N
<br /> Merci, non c'est Sonia ma démonstratrice. Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
N
trés trés jolie ces boite , bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog