Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-09T07:57:00+02:00

Boite Bleue

Publié par Nicolandcréations

Aujourd'hui je vous montre la suite de mon scrapboite, voici la bleue (bien sur j'ai mangé les noix de cajou qui étaient à l'intérieur LOL)

je me suis servi à nouveau de  mes fleurs au crochet faites maison avec un petit bouton pour la finition : 





Une petite fleur découpée avec la perfo de Nadette



Un petit album découpé avec ma perfo Artémio de 7 cm de diamètre :



Voila le résultat, j'espère que ça vous a plu, merci de vos petits commentaires sympas.

Bises Amicales & @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
super ! et moi j'aimerais bien savoir faire ces fleurs au crochet :-)
Répondre
N
<br /> Envoie moi ton adresse par mail, je t'en enverrai quelques unes.<br /> Merci de ta petite visite;<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
F
trés jolie ta boite biz
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, c'est sympa de passer par chez moi.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
C
Tres bonne idee recup'. tres jolie
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de ton petit passage.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog