Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-19T12:56:00+02:00

Besoin de Vous

Publié par Nicolandcréations

J'ai un petit service à vous demander si c'est dans vos compétences.

Je recherche un modèle de gilet à faire au crochet pour ma nièce Lisa en taille 10 ans,
j'ai pensé à vous qui avez plein de trucs en réserve, ce serait vraiment sympa si vous aviez ça.

je vous remercie d'avance.

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je possède quelques modèles. Tu peux me contacter via mon mail ou mon blog.<br /> Isa
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, Nicole<br /> <br /> <br />
M
désolé je ne fait plus ni tricot ni crochet , une fleur de temps en temps pour le scrap c'est tout,je relaye l'infos sur mon blog en donnant ton adresse blog, c'est tout ce que je peu faire. bisous mamypassion
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est sympa de faire passer le message.<br /> Moi aussi je fais mes fleurs pour le scrap.<br /> Bon week End, nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog