Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T09:31:00+02:00

Journées Parisiennes

Publié par Nicolandcréations

ça y est, j'y retourne..........
Je vais en formation à Paris lundi et mardi..............surtout pas de panique dans le métro (c'est ma hantise).
Donc pas de nouvelles ces prochains jours je n'aurais pas le temps.
Bon début de semaine à tous.
Merci pour tous vos petits commentaires qui me font très plaisir.
Bises amicales @+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
ah b c bien tu vas faire la parisienne attention ne te perds pas dans le métro mais non je blague tu vas bien te débrouiller j'en suis sûre<br /> j'ai parlé à mon ami de ton marché on viendra sans doute tous les deux en camping car j'espère bien le décider<br /> bisous et bonne semaine à bientot de tes nouvelles
Répondre
N
<br /> Super, tu pourras me donner ton avis sur mon stand (sincèrement j'y compte bien).<br /> Bonne semaine, bises amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog