Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-01T18:20:00+02:00

Machine à Pâtes

Publié par Nicolandcréations

Bonsoir,

Ma petite moitié a été faire du shopping cet après-midi chez Cultura à Barentin.
Regardez ce qu'il m'a apporté...........................................................................................

Une machine à Pâte pour pouvoir travailler ma FIMO












Elle superbe, je l'attendais depuis un moment, maintenant je n'ai plus qu'à m'en servir.
Je vais essayer de faires des canes pour faire des boutons pour le scrapbooking et des bijoux pour les filles.

Si vous avez des modèles, je suis interressée.

Il n'est pas merveilleux mon petit homme ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
cool cette machine , un amour ta moitiées dit donc
Répondre
N
<br /> eh oui ! ça c'est sur.<br /> merci de ta petite visite.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Nicole, Bon là tu es fin prête pour la Fimo, il faut les bons outils et puis quelques livres aident aussi, sans oublier le site "Paroles de Pâtes" avec leurs tutos... Bonnes créations et à plus tard via les blogs... Cordialement. Anne
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour tes encouragements. Je visite pas mal les blogs, ça donne des idées mais c'est pas facile quand même, il y a des expertes.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
E
ouah super!!!!
Répondre
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
N
<br /> Je suis débutante et je ne me sens pas encore prête pour ce genre de challenge mais merci quand même pour la proposition.<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
C
je te remet le liens <br /> http://maminette83.canalblog.com/<br /> bizzzes martine
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
K
Voici le lien pour embosser avec ta machine à pâtes :<br /> http://www.dailymotion.com/search/machine%252B%2525C3%2525A0%252Bembosser/video/x7gt9n_embosser-sans-cuttlebug_creation<br /> <br /> Amuses toi bien.
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, il est super génial ce truc.<br /> @ bientôt,Nicole<br /> <br /> <br />
A
C'est super, bien sûr ce serait avec un grand plaisir! Bisous
Répondre
N
<br /> Il ne reste plus qu'à décider une d'une date<br /> <br /> <br />
K
Est ce que tu sais que tu peux aussi l'utiliser pour l'embossage à sec à la place de la cuttlbug?<br /> Sinon ,j'avais trouvé plein de sites sympas pour la Fimo pour une copine.Dès que je les retrouve ,je te les envoies.
Répondre
N
<br /> Tu pourrais me donner des explications pour l'embossing à sec si ça ne te dérange pas, ça m'interrresse.<br /> C'est sympa si tu retrouves les sites de me les envoyer.<br /> bises @ bientôt.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
C
tu en as de la chance et en plus tu sais faire ça aussi <br /> je connais une fille qui fait de la fimo elle viens juste de créer son blog tu vas là Gladys<br /> je pense que ça devrais marcher <br /> bizzzes martine
Répondre
C
tu en as de la chance et en plus tu sais faire ça aussi je connais une fille qui en fait elle vient juste de créer son blog tu clic là Gladys<br /> je pense que ça doit marcher <br /> bizzzes martine
Répondre
N
<br /> <br /> ça ne marche pas quand je clique, dommage, j'aurai bien été faire un petit tour sur son blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'ai pas de modèles, désolée, mais je te souhaite de réaliser de belles choses! Tu habites en Normandie? Moi, je suis juste à côté du Tréport et tous les 15 jours, je vais à Rouen! Apparemment nous ne sommes pas loin! Bisous
Répondre
N
<br /> Je travaille près de la gare de Rouen et je finis à 16h30, on pourrait boire un café un jour si tu es dispo.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog