Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-26T09:01:00+01:00

Boîte de Pâques

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,
Hier soir j'ai fait cette petite boîte grâce au gabarit que m'a donné mon amie Catherine.
J'ai choisis le thème de Pâques avec des petits poussins, la photo n'est pas très nette mais j'espère que vous verrez quand même.
On peut la remplir de chocolat....Hummmmmm!!!!!!!!! (à consommer avec modération)
Bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elle a l'air bien jolie cette boite est ce que tu aurais le pas a pas merci <br /> bizzzes martine
Répondre
N
<br /> Donnes moi ton adresse e-mail et je t'envoie le gabarit. Si tu as toi aussi des gabarits sympas je suis interressée.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
K
très mimie cette petite boite<br /> karen
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
J
Tres belle la boite et excellente idée pour faire des paquets cadeaux pour de petites choses<br /> Moi, je n'y mettrai pas de chocolats mais mes bijoux....<br /> Bises<br /> Josie
Répondre
N
<br /> Très bonne idée.<br /> Bonne soirée.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
N
bonjour<br /> c super chouette comme forme à essayer à mon retour on ne t'arrete plus hihihihihi<br /> bonne journée à toi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog