Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-24T08:57:00+01:00

Moule à kugloff servietté

Publié par Nicolandcréations
Bonjour à tous,
Je suis la reine de la récup et je me fourni souvent chez Emmaüs car en plus je fais une bonne action, ce qui n'est pas négligeable.
Voici un vieux moule à kugloff récupéré dans un triste état et servietté à ma façon, bien sur c'est juste pour de la déco.




Je vous souhaite une :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Très très belle créa avec un ptit air de par chez moi.<br /> C'est super joli<br /> Bises<br /> LAURENCE
Répondre
N
<br /> Merci; si par hasard tu trouvais des serviettes de folklore Breton, pourrais-tu m'en envoyer, bien sur je t'enverrai un chèque avant, j'ai perdu de vue la personne qui m'en fournissait<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
M
superbe ton moule à brioche, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
trés joli avec ces motifs bretons cela se rapproche un peu j'aime bien <br /> bizzzes martine
Répondre
K
Gourmande comme je suis ,je pensais que le "Kougloff" était plutôt un "truc" d'Alsace.<br /> Ta version bretonne n'en a pas moins de charme.<br /> Bisous.
Répondre
N
<br /> Très observatrice, il y en a au moins une qui suit (LOL)<br /> <br /> <br />
S
tres jolie bravo<br /> <br /> je vois que tu a reussi a mettre des blikine lol<br /> <br /> biz
Répondre
N
<br /> C'est quoi des blikines ?<br /> <br /> <br />
J
J'aime beaucoup! C'est magnifique et surtout très original!
Répondre
K
c'estrès joli !!<br /> karen
Répondre
A
Bonjour,<br /> Merci de ton gentil commentaire sur mon blog! Je découvre donc ton joli blog! Ce moule est ravissant, il m'arrive aussi d'aller chez Emmaüs. Je m'inscris à ta news et te mets dans mes liens sans problème! Bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup,<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
K
Je trouve ton moule à Kougloff très chouette même si tu l'a un peu fait voyager en lui mettant des motifs "bretons".<br /> Super travail.<br /> Bises.<br /> Katou
Répondre
N
<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Malheureusement il n'existe pas (à ma connaissance) de serviette en papier de Folklore Normand (c'est bien dommage) alors je me suis rabattue sur le Breton.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog