Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-15T07:54:00+01:00

1 an

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

anniv123.gif



Aujourd'hui, est un jour particulier.........Mon blog a 1 an.

Et ceci grâce à vous toutes les fidèles depuis le début, les fidèles récentes, les connues, les anonymes, les copines de la vie, les copines du net.......enfin........vous toutes qui passez par là, juste par amitié.

Un petit moment d'émotion (c'est bête hein !) pour moi qui pensait que jamais  je n'arriverais jusque ici.
J'ai découvert le scrap et ma vie a changé, avec ma petite moitié on s'est découvert des envies d'atelier, de blog, de marchés artisanaux.......eh oui des talents cachés

merci-beaucoup-betty-boop.jpg

Chat et fleurs Amitiés animé

 abientot-fleur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Félicitations pour les un an de ton blog... Je te souhaite encore beaucoup d'Amitié, d'échanges et de rencontres<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, j'espère que ça va continuer.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon anniversaire à ton blog et enore beaucoup d'années comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, j'espère bien aussi.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
I
<br /> joyeux anniversaire amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup,<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
I
<br /> joyeux anniversaire amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien je t souhaite un bon anniversaire de bloggeuse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhhh c pas possible et oui comme moi un article par jour hihihihihihihihi<br /> <br /> bon anniversaire et longue vie à ce blog tenu à jour<br /> <br /> à bientot bisous Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nadette mais je crois qu'il va falloir que tu t'y mette LOL.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> Joyeux a..........ni........ver.........saire !<br /> Et longue vie à ton blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben anniversaire à ce blog et surtout bonne continuation à toi. A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon anniversaire à ton blog et c'est reparti pour une nouvelle année de nombreuses créations que nous admirerons toujours avec grand plaisir!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
K
<br /> Tout le plaisir est pour nous de te visiter.<br /> Joyeux anniversaire petit blog.<br /> <br /> =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anni que l'on puisse en souhaiter plein d'autres<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'espère aussi !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux Anniversaire à toon blog,<br /> continue comme cela, en route pour le 2ème anniversaire<br /> Bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Catherine !<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> De tout coeur je m'associe à toi pour souffler cette première bougie. Et je souhaite à ton blog une longue et belle vie, avec plein de nouvelles rencontres pour continuer à l'enrichir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui surtout des rencontres sympas !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> Déjà un an que le temps passe vite!!!<br /> Bon anniversaire à ton blog et félicitations pour toute ta créativité.<br /> Bisous<br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh oui un an déjà ! Tu y es aussi pour quelque chose dans cette aventure.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bel anniversaire à fêter!!! ça compte ces choses là!!! Je te souhaite encore plein d'autres bougies!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog